description de l'image

À propos de nous

Notre Compagnie

description de l'image

AFB International a été fondée en 1986 à St. Louis, Missouri, États-Unis, avec pour vision de créer les meilleurs goûts et de rendre les aliments pour animaux de compagnie délicieux. Plus de 35 ans plus tard, nous restons déterminés à être le leader de l’appétence des aliments pour animaux de compagnie. AFB est une filiale d'Ensign-Bickford Industries, une société privée depuis plus de 185 ans spécialisée dans l'espace et la défense, la science des aliments pour animaux de compagnie et la biotechnologie.

En tant que membre d'une organisation dédiée à l'innovation, nous sommes en mesure d'offrir continuellement de nouveaux produits et services et d'étendre notre présence mondiale. Aujourd'hui, nous sommes une entreprise internationale avec des centres de ressources et des installations de production conçus pour servir les fabricants d'aliments pour animaux de compagnie à travers le monde.

Regardez la vidéo de notre entreprise (ENG)
Regardez la vidéo de notre entreprise (PT)
Regardez notre vidéo d'entreprise (SP)

Fondation EBI

La Fondation EBI a été créée pour redonner et soutenir les communautés où nous vivons et travaillons. Fondée en 1952, elle est financée par la société mère d'AFB, Ensign Bickford, et ses filiales. Des dons importants sont offerts dans les domaines de l'éducation, de l'environnement, de l'intervention en cas de catastrophe naturelle, des institutions médicales, de l'innovation scientifique, des arts et de l'amélioration communautaire. Les employés individuels sont encouragés à consacrer leur temps et leur talent à des projets communautaires. De plus, la Fondation EBI égale les contributions des employés à des organismes éducatifs et culturels.

EN SAVOIR PLUS

Qui sommes nous?

AFB s'associe à des fabricants d'aliments pour animaux de compagnie pour créer des aliments, des friandises et des suppléments pour chiens et chats délicieux, garantissant que les animaux reçoivent la nutrition vitale dont ils ont besoin. Dans un marché de plus en plus concurrentiel, nous apportons de la valeur aux entreprises d'aliments pour animaux de compagnie grâce à notre expertise en recherche, notre soutien technique et notre service à la clientèle inégalé.

Mode de travail

Comprendre clairement les besoins complexes de nos clients constitue une base solide pour le succès. Pour déterminer la meilleure approche, nous nous efforçons de comprendre l'interaction du goût avec d'autres facteurs cruciaux que nos clients gèrent ou exécutent, notamment la formulation du produit, la qualité des ingrédients et les capacités de traitement. Plus nous avons de pièces du puzzle, mieux nous pouvons développer des solutions attrayantes qui répondent aux objectifs de performance, aux exigences d'attribut et aux objectifs économiques d'un client.

La durabilité d'entreprise

AFB se passionne pour l'amélioration du bien-être des animaux de compagnie, des personnes et de notre planète. Notre état d'esprit de développement durable nous motive à rendre les aliments pour animaux de compagnie savoureux de manière responsable et collaborative. Cet état d'esprit est un élément essentiel de notre façon de faire des affaires.

EN SAVOIR PLUS

Nos Valeurs Fondamentales

Approche stratégique à long terme : Notre approche stratégique à long terme crée de la stabilité pour nos clients, nos employés et nos actionnaires.

Respect des individus : Nous respectons le bien-être, l'épanouissement et le sentiment d'appartenance de chacun.

Exécution supérieure : L'exécution rigoureuse de nos systèmes et processus permet des performances supérieures.

Intimité client : l'intimité client permet d'obtenir des informations uniques sur les besoins de nos clients.

État d' esprit Kaizen : une volonté incessante d'amélioration continue (notre état d'esprit Kaizen) permet d'obtenir des résultats transformationnels.

Des équipes performantes : Nos équipes expérimentées et performantes gagnent.

Innovation axée sur le client : L'innovation axée sur le client est notre moteur.

Nos locations

  • Amérique du Nord
  • Asie-Pacifique
  • Amérique Latine
  • Europe, Moyen-Orient et Afrique

image description

About Us

Our Company

image description

AFB International was founded in 1986 in St. Louis, Missouri, USA with a vision to create the best palatants and make pet food taste great. Over 35 years later, we remain committed to being the leader in pet food palatability. AFB is a subsidiary of Ensign-Bickford Industries, a privately-held company for over 185 years focused on space & defense, pet food science and biotechnology.

As part of an organization dedicated to innovation, we are able to continually offer new products and services and expand our global presence. Today we are an international company with resource centers and production facilities designed to service pet food manufacturers across the world.

Watch Our Company Video (ENG)
Watch Our Company Video (PT)
Watch Our Company Video (SP)

EBI Foundation

The EBI Foundation was created to give back and support the communities where we live and work. Established in 1952, it is financed by AFB’s parent company, Ensign Bickford, and its subsidiaries. Significant gifts are given in the areas of education, the environment, natural disaster response, medical institutions, scientific innovation, the arts and community improvement. Individual employees are encouraged to contribute their time and talent to community projects. In addition, the EBI Foundation matches employee contributions to educational and cultural organizations.

Learn More

Who We Are

AFB partners with pet food manufacturers to make food, treats and supplements for dogs and cats taste great, ensuring pets receive the vital nutrition they need. In an increasingly competitive marketplace, we bring value to pet food companies through research expertise, technical support, and unparalleled customer service.

How We Work

Clearly understanding our customers’ complex needs provides a firm foundation for success. To determine the best approach, we strive to understand the interaction of the palatant with other crucial factors our customers manage or execute including product formulation, ingredient quality and process capabilities. The more pieces of the puzzle we have, the better we can develop palatant solutions that meet a customer’s performance targets, attribute requirements and economic objectives.

Corporate Sustainability

AFB is passionate about improving the wellbeing of pets, people and our planet. Our sustainability mindset motivates us to responsibly and collaboratively make pet food taste great. This mindset is a critical component of how we do business. Learn more about our sustainability journey in this message from our President, Jared Lozo.

Learn More

Our Core Values

Long-term strategic approach: Our long-term strategic approach creates stability for our customers, our people and our shareholders.

Respect for individuals: We respect each individual’s well-being, growth and sense of belonging.

Superior execution: Rigorous execution of our systems and processes enables superior performance.

Customer intimacy: Customer intimacy enables unique insights into our customers’ needs.

Kaizen mindset: Relentless drive for continuous improvement (our kaizen mindset) achieves transformational results.

High-performing teams: Our experienced, high-performing teams win.

Customer-driven innovation: Customer-driven innovation is our lifeblood.

Our Leadership Team

Jared Lozo, President

Read Bio

Jim Christiansen, Vice President, Finance and Accounting

Read Bio

Morgan Clarkson, Vice President, Global Human Resources

Read Bio

Stephanie Hackmann, Vice President, Global Operations

Read Bio

Elizabeth Donald, Ph.D., Vice President, Global Research and Development

Read Bio

Brooke Eiler, Vice President, Global Marketing

Read Bio

John Vergeer, General Manager, Europe

Read Bio

Dale Spence, General Manager, Asia Pacific

Read Bio

Andy Zenor, Senior Director, North America Sales

Read Bio

Marcelo Beraldo, Director, LATAM

Read Bio

Our Locations

  • North America
  • Asia/Pacific
  • Latin America
  • Europe, Middle East and Africa